Météo Caylus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météo Caylus

forum de discussion sur le site météo Caylus, sur la météo, les prévisions, les observations, le logiciel cumulus, les utilisateurs de station météo National Géographic 265NE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pieces detachées station météo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golfo




Messages : 1
Points : 5319
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009

Pieces detachées station météo Empty
MessageSujet: Pieces detachées station météo   Pieces detachées station météo EmptyVen 6 Nov - 10:48

Bonjour a tous,

Voila, suite à une maladresse, j'ai cassé la triple cuillère en plastique qui capte le vent pour la mesure
anémomètrique de ma station PX1117.

C'est une copie de la Waston W-8681, de la National Géographie NE 265,de la WH-1080, de la WX2008 et de l'Elecsa 6975/6976

Si quelqu'un sait ou je peux trouvé cette triple cuillère, Merci de me laisser un petit mot


Pieces detachées station météo Station-meteo-pro-avec-capteur-exterieur-et-analyse-sur-pc_PX1117
Revenir en haut Aller en bas
mybaobab

mybaobab


Messages : 34
Points : 4946
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 74
Localisation : Saint ENNEMOND (03)

Pieces detachées station météo Empty
MessageSujet: Pièces détachées PX1117, WS1070 ou WS1080   Pieces detachées station météo EmptyDim 12 Déc - 13:58

Bonjour
Je viens d'acheter la meme station et j'ai interroger pearl pour les pièces détachées : réponse aucune pièces détachées en vente !
J'ai donc commencé des recherches et j'ai trouvé ça :
WS1080 identique à PX1117 et aussi ici, ou encore
Voilà qui va peut être nous servir, parceque je ne pense pas que la station puisse résister à la grèle en même temps compte tenu du prix des pièces détachées, l'achat de la station complète peut etre envisageable si plusieurs sont à remplacer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybaobab.fr
 
Pieces detachées station météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» station meteo
» Météo du Québec
» Gadget météo Windows7/vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Caylus :: Cumulus :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: