Météo Caylus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météo Caylus

forum de discussion sur le site météo Caylus, sur la météo, les prévisions, les observations, le logiciel cumulus, les utilisateurs de station météo National Géographic 265NE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Affichage de l'humidité extérieuré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mybaobab

mybaobab


Messages : 34
Points : 4953
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 74
Localisation : Saint ENNEMOND (03)

Affichage de l'humidité extérieuré Empty
MessageSujet: Affichage de l'humidité extérieuré   Affichage de l'humidité extérieuré EmptyLun 14 Mar - 10:03

Bonjour
Je vois lorsque je vais sur le site Météo du 03 des différences importantes concernant l'humidité extérieure. Mes mesures vont tres rarement au dessus de 80% alors qu'il pleut. Je ne comprends pas trop ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mybaobab.fr
météo caylus
Admin
Admin
météo caylus


Messages : 59
Points : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 45
Localisation : Caylus 82

Affichage de l'humidité extérieuré Empty
MessageSujet: Re: Affichage de l'humidité extérieuré   Affichage de l'humidité extérieuré EmptyMer 16 Mar - 19:59

bonsoir,
l'humidité peut être relativement basse même par temps de pluie, ici par exemple ces derniers jours avec le vent d'autan il pleuvait avec une humidité autour de 60%.
Par contre par temps de brouillard elle doit être supérieure à 95%.
Ensuite je sais que certains qui avaient des problèmes de surchauffe(température) et d'humidité relative trop basse ont percé la sonde afin de la ventilé au maximum. Les résultats semblaient correct ensuite, seulement cette manip induit des risques et la perte de garantie.
certains ont mis un ventilo de pc sur la sonde mais hélas le résultat n'était pas probant.
Revenir en haut Aller en bas
http://meteocaylus.fr
mybaobab

mybaobab


Messages : 34
Points : 4953
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 74
Localisation : Saint ENNEMOND (03)

Affichage de l'humidité extérieuré Empty
MessageSujet: Re: Affichage de l'humidité extérieuré   Affichage de l'humidité extérieuré EmptyMer 23 Mar - 9:48

Bonjour
Merci de cette réponse
Je vais voir sur plus long termes ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybaobab.fr
Contenu sponsorisé





Affichage de l'humidité extérieuré Empty
MessageSujet: Re: Affichage de l'humidité extérieuré   Affichage de l'humidité extérieuré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage de l'humidité extérieuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE DE CUMULUS EN FRANCAIS n°2 : l'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Caylus :: Cumulus :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: