Météo Caylus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météo Caylus

forum de discussion sur le site météo Caylus, sur la météo, les prévisions, les observations, le logiciel cumulus, les utilisateurs de station météo National Géographic 265NE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mettre les données cumulus sur le web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onyx085




Messages : 3
Points : 5262
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2009

mettre les données cumulus sur le web Empty
MessageSujet: mettre les données cumulus sur le web   mettre les données cumulus sur le web EmptyJeu 10 Déc - 16:48

Slt je possede aussi la px 117 ,depuis 1 an ,et j en suis assez satisfait pour l instant
Depuis une semaine je l'ai mise en wifi , et les données sont bien envoyées vers cumulus mais pas vers easy weather.La n est pas le probleme puisque cumulus du coup me convient

Il n'y as pas d'age pour etre nul en informatique.
Je viens de créer un site web ,exploit , avec "sitew.com" et j aimerais savoir comment envoyer les infos de cumulus dessus!!
Pour mon acces internet je n en suis pas proprietaire,j utilise juste une sortie de la box et I7.

Si tu as de bon conseils , que mettre dans les cases , tu me serais d un grand secours

Merci

Si tu veux d autres infos n hesite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
météo caylus
Admin
Admin
météo caylus


Messages : 59
Points : 6101
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 45
Localisation : Caylus 82

mettre les données cumulus sur le web Empty
MessageSujet: Re: mettre les données cumulus sur le web   mettre les données cumulus sur le web EmptyJeu 10 Déc - 17:02

Pour l'hébergement du site regardes ce que j'ai répondu à Jojométéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meteocaylus.fr
onyx085




Messages : 3
Points : 5262
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2009

mettre les données cumulus sur le web Empty
MessageSujet: Re: mettre les données cumulus sur le web   mettre les données cumulus sur le web EmptyJeu 10 Déc - 17:19

météo caylus a écrit:
Pour l'hébergement du site regardes ce que j'ai répondu à Jojométéo Wink

Ok si je lis bien ta derniere ligne , apparament avec les sites prefapriqués , il n y a rien a en attendre?
Revenir en haut Aller en bas
météo caylus
Admin
Admin
météo caylus


Messages : 59
Points : 6101
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 45
Localisation : Caylus 82

mettre les données cumulus sur le web Empty
MessageSujet: Re: mettre les données cumulus sur le web   mettre les données cumulus sur le web EmptyJeu 10 Déc - 17:35

tout à fait à moins qu'il y ait un exception il te faut un transfert FTP sinon tu ne pourras pas mettre les données de la station en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://meteocaylus.fr
onyx085




Messages : 3
Points : 5262
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2009

mettre les données cumulus sur le web Empty
MessageSujet: Re: mettre les données cumulus sur le web   mettre les données cumulus sur le web EmptyJeu 10 Déc - 17:48

merci de ta reponse j ai contacter le webmaster du site qui me repond la meme chose
mon FAI est Alice mais comme dis plus haut je n utilise qu un port du modem pour la connection.

En fait ce que je recherche ,et je pense que tu l as compris , s est juste faire une page web afin que
cumulus y envoie les infos pour qu elles soient visibles a tous ceux qui auront le lien

et comme dis aussi moi et le html ca fait deux
Revenir en haut Aller en bas
météo caylus
Admin
Admin
météo caylus


Messages : 59
Points : 6101
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 45
Localisation : Caylus 82

mettre les données cumulus sur le web Empty
MessageSujet: Re: mettre les données cumulus sur le web   mettre les données cumulus sur le web EmptyJeu 10 Déc - 18:02

pour le html c'est pas un gros soucis des pages web sont inclus avec cumulus seul inconvénients elles sont en anglais donc il suffit juste pour l'instant de trouver un hébergeur avec FTP.
Ensuite il faudra configurer cumulus et en suite il est possible de traduire les pages .
Revenir en haut Aller en bas
http://meteocaylus.fr
Contenu sponsorisé





mettre les données cumulus sur le web Empty
MessageSujet: Re: mettre les données cumulus sur le web   mettre les données cumulus sur le web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre les données cumulus sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Données annuels
» cumulus 2
» franciser cumulus
» cumulus toolbox
» Cumulus et Ajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Caylus :: Cumulus :: CREATION SITE WEB-
Sauter vers: